Angels Øf Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Gartalar le maudit

2 participants

Gartalar le maudit Empty Gartalar le maudit

Message  Gartalar Ven 27 Aoû - 14:05

Il s'avançait dans l'obscurité, la tempête fessait rage, pourtant rien ne pouvais arrêter cette homme, Gartalar le Maudit. Son père était un pauvre Paladin de niveau 55, mais sa mère, nul ne savait d'où elle venais, on raconte qu'elle descend du roi Lich le mystère est complet.

Gartalar pénétra dans la maison de guilde, la pièce était sombre, juste un filet de lumière laissait entrevoir les quelques personnages présent. Âpres avoir longuement observer l'assistance Gartalar enleva son capuchon, et ce présenta en ces mots:
" Bonjour a vous, guilde angels of alliance, je me présente Gartalar chevalier de la mort DPS sang de niveau 62.
Je vis dans ce bas monde depuis peu, j'ai donc une faible expérience des contrés de notre monde. C'est pourquoi je vous est rejoint. Mon but n'es pas nécessairement d'être le plus fort de tous, simplement de partager et découvrir ce monde nouveau. Je vous remercie donc par avance de l'expérience que vous pourrez m'offrir."

Et ce fus finie, il remis son capuchon et s'en alla au fond, a une table afin d'attendre les quelques possible remarque a son sujet.

Voila je voulais faire une petite intro RP ^^

Donc: IRL

Je me nomme Jonathan, j'ai 18ans aujourd'hui (Bonne anniv!! a moi l'alcool ouais cheers )
Je passe en Terminal PA (production animal) pour plus tard travailler avec les chevaux.
J'habite en Seine-et-marne a coter de fontainebleau.

IG

Je n'ai pas une grande expérience de jeux, j'ai jouer y a deux ans sur un autre serveur privée ou j'y est montée un voleur lvl 25. Actuellement je joue depuis 1mois et ai un paladin 55 qui ma permis d'avoir un chevalier de la mort 62, Gartalar.

Donc du fait de ne pas avoir une grande expérience de jeux je ne connais pas trop les stuff de la mort qui tue en péchant a la mouche, je ne connais pas les super instance de pokémon attraper les tous, et j'ai quelques PO grâce aux différentes instances que j'ai pue faire en lootant parfois de bon items.

Je n'ai qu'un seul métier: enchanteur sur Gartalar lvl 100 a ce jour, je m'amuse aux mortemines et prison pour avoir plein d'objet a désenchanter x)

Voila si vous avez des question hésitez pas geek

Gartalar

Revenir en haut Aller en bas

Gartalar le maudit Empty Re: Gartalar le maudit

Message  ‡†Ø Kana ؆‡ Ven 27 Aoû - 14:21

Jolie présentation lol ça fais très classe les présentation avec RP x)

Bienvenu à toi x)
‡†Ø Kana ؆‡
‡†Ø Kana ؆‡
Admin

https://angels-of-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas